Quel produit pour parties intimes ?

Lavez la région anale après chaque selle matin et soir avec de l’eau, soit dans un bidet, soit avec une douchette. Il est également possible d’utiliser un lait dermique (type lait Mustela) et du coton pour votre toilette.

Comment redevenir vierge avec les plantes ?

Comment redevenir vierge avec les plantes ?
© ebayimg.com

Le gel d’aloe vera montrera que le gel d’aloe vera est très efficace pour resserrer automatiquement la membrane vaginale. Lire aussi : Quel est le meilleur régime 2021 ? C’est une astuce très puissante car elle permet de resserrer le vagin et de redevenir vierge en trois jours.

Comment redevenir vierge avec du citron ? Comment l’utiliser : Versez du jus de citron dans un peu d’eau tiède et utilisez-le pour l’hygiène personnelle. Mais attention, il ne s’agit pas de mettre un litre de jus de citron dans l’eau, juste un peu et le tour est joué. Faites-le de temps en temps, n’en prenez pas l’habitude !

Comment redevenir vierge la recette de grand-mère ? Woman Secrets : 04 astuces de grand-mère pour redevenir vierge

  • Mystère 1 : Beurre de karité Utilisez un suppositoire contenant du beurre de karité. …
  • Mystère 2 : alun. Pendant la menstruation, pratiquez votre hygiène personnelle avec de l’alun.
  • Mystère 3 : Notre bière fraîche. …
  • Mystère 4 : Gel d’aloès.
Articles en relation

Est-ce que faire pipi après l’amour empêche d’être enceinte ?

Bien sûr, la réponse à cette question est non. Faire pipi après un rapport sexuel n’est pas une méthode contraceptive naturelle. Lire aussi : Est-il possible de perdre 10 kilos en 1 mois ? Même si vous allez directement aux toilettes après avoir éjaculé.

Comment votre utérus se nettoie-t-il pour tomber enceinte ? Framboise : riche en minéraux et équilibre hormonal, son association avec le clou de girofle rouge est excellente pour favoriser la fertilité. Trèfle rouge : Riche en vitamines, calcium et magnésium, le trèfle rouge nourrit l’utérus et détend le système nerveux, ce qui favorise la conception.

Pourquoi est-ce que je fais pipi quand je fais l’amour ? Il convient de rappeler qu’il est normal que les femmes ressentent le besoin d’uriner pendant les rapports sexuels, car les rapports sexuels provoquent un gonflement de la paroi vaginale, ce qui exerce une pression sur l’urètre. Il provoque donc une sensation d’envie d’uriner, même lorsque la vessie est vide.

Articles populaires

Comment redevenir vierge avec du beurre de karité ?

Comment l’utiliser : au coucher, on ajoute un peu de noix de karité. Pour plus d’efficacité, vous pouvez faire des petites noix que vous mettez au réfrigérateur ; donc le soir, juste avant d’aller au lit, tu le mets comme une capsule. Voir l'article : Comment faire un programme de musculation femme ?

Comment fermer la partie privée ? Par exemple, avec une solution maison d’argile verte et d’eau, à mettre dans son vagin 2 à 3 fois par semaine pour la retenir. Ou, écrasez une pierre de kaolin et mettez-la dans son vagin pour la partager avec son mari, qui aime la promiscuité pendant vos rapports sexuels…

Comment utiliser le Neb Neb pour tenir le vagin ? Feuilles de Neb-Neb (Sénégal) Obtenez des feuilles avec leurs chiens, et faites-les bouillir dans 1 litre d’eau. Laisser refroidir et utiliser comme lavage vaginal pendant 7 jours consécutifs.

Comment utiliser le citron pour redevenir vierge ? Comment utiliser en quantité nécessaire et suffisante sur la vulve et dans l’entrée vaginale, 2 à 4 fois par jour, selon les besoins, 5 jours par semaine, pour le long terme. A l’aide d’une pipette en plastique, utilisez l’équivalent de 2 à 3 ml de ce gel dans le vagin, une à deux fois par jour, 5 jours par semaine.

Comment redevenir vierge et saigner abondamment ?

Envie de fleurir le soir de votre mariage ? Pas de problème : craie de sang. Voir l'article : Quel est le meilleur régime alimentaire ? Tort. Depuis plusieurs années, certains médecins pratiquent des hyménoplasties discrètes, des opérations de chirurgie plastique qui permettent une reconstitution de l’hymen.

Quels sont les conseils pour redevenir vierge ? Notre bière froide est également un excellent moyen de rétrécir le vagin. Faites votre toilette intime pendant 7 jours consécutifs sans que les parties des jambes ne remontent en l’air. Le résultat vous surprendra !

Comment redevenir vierge après la naissance ? Si bien sûr il n’est pas possible de redevenir vierge, en revanche, il est possible de renforcer son vagin avec, non pas des solutions maison, mais un peu d’exercice. Les boules de geisha, ou œufs de yoni, sont particulièrement adaptées après la naissance.

Comment choisir son savon intime ?

Choisir un savon d’hygiène intime en fonction de son pH Pour une hygiène intime idéale, choisissez un savon d’hygiène intime formulé spécifiquement à cet effet. Vérifiez également son pH en l’identifiant sur l’emballage. Sur le même sujet : Comment bien rendre compte du Bien-être d’une population ? Celui-ci doit être de préférence neutre ou légèrement acide.

Comment choisir mon gel intime ? Lors du choix de votre gel d’hygiène intime, il est important que son pH corresponde à celui de notre gamme intime externe (rappelez-vous que nous appliquons le gel intime en externe, et non dans le vagin), à savoir entre 4,8 et 8. Ce type de produit sera parfait pour l’hygiène quotidienne.

Quel est le meilleur produit d’hygiène personnelle ? Les fabricants de soins intimes les plus connus sont sans conteste Rogé Cavaillès, Saforelle et Intima. De nombreux articles de toilette intimes sont désormais disponibles en version bio, et sont souvent enrichis d’ingrédients aux propriétés apaisantes comme l’aloe vera. Ce type d’ingrédient aide à apaiser les irritations.

Quel savon pour mon vagin ? Idéalement, il faut utiliser un savon doux sans savon, avec un pH qui respecte le pH physiologique de cette zone du corps, soit entre 4,5 et 9. Le pH est un indicateur qui mesure l’acidité d’un milieu. . Le pH 7 est neutre, le dessus est alcalin et le dessous est acide.

Comment utiliser le clou de girofle pour la toilette intime ?

Préparation : Dans un bol propre, versez de l’eau bouillie, ajoutez un peu de sel (1 cuillère à café) et environ 200g de clous de girofle, puis asseyez-vous dessus sans toucher l’eau chaude pour laisser la chaleur pénétrer dans votre vagin jusqu’à ce que l’eau refroidisse. Lire aussi : Quel est un mode de vie sain ?

Quels sont les bienfaits des clous de girofle pour les femmes ? Les bienfaits des clous de girofle pour la santé Les clous de girofle sont considérés par la phytothérapie européenne comme : antiseptique, anti-infectieux et antibactérien avec un large éventail d’action. Les œillets sont utilisés, par exemple, contre les infections des voies urinaires telles que la cystite et les calculs rénaux.

Comment faire votre hygiène personnelle après vos règles ? Lavez-vous les mains avant et après tout changement de protection intime ; Nettoyez votre zone intime avec de l’eau claire ou un savon adapté deux fois par jour (matin et soir) pour la garder propre et éviter les odeurs.