Comment lutter contre les odeurs intimes ?

Évitez également les jeans serrés, les pantalons moulants, etc. Plus la zone intime est aérée, plus la transpiration s’élimine. De la même manière, vous évitez tout le temps de croiser les jambes pour les mêmes raisons.

Comment se débarrasser des odeurs intimes naturellement ?

Comment se débarrasser des odeurs intimes naturellement ?

Préférez donc l’utilisation d’un savon doux sur les poils pubiens et l’extérieur de la vulve. Sur le même sujet : Comment perdre 10 kg en 1 mois naturellement ? Eviter les frottements ou rinçages excessifs (introduction d’eau avec ou sans savon dans le vagin).

Comment faire pour que ma partie intime sente bon ? Personnalisez vos sous-vêtements. Le coton absorbe bien mieux l’humidité de la sueur que les matières synthétiques. Oubliez un temps la lingerie en soie ou viscose et la dentelle, pour préférer une simple culotte en coton, bio si possible. Évitez également les jeans serrés, les pantalons serrés, etc.

Comment arrêter de sentir les parties intimes ? Faites attention aux toilettes, surtout pendant les menstruations. Lavez la vulve (jamais l’intérieur du vagin !) avec un savon gynécologique adapté à la toilette quotidienne ou avec le savon habituel s’il ne provoque ni irritation ni sécheresse. Changez régulièrement vos gardes pour éviter la macération.

Voir aussi

Pourquoi mes parties intimes sentent mauvais ?

Pourquoi mes parties intimes sentent mauvais ?

Une mauvaise odeur vaginale est généralement le signe d’une infection gynécologique (vulvo-vaginite), bien que l’odeur du vagin varie selon le cycle et les périodes de la vie. Voir l'article : Quel boisson boire pour brûler les graisses ? En fait, le vagin est tout un écosystème, qui maintient le juste équilibre de sa flore grâce à ses bactéries !

Pourquoi ça sent le poisson après l’amour ? Mauvaises odeurs après un rapport sexuel Les sécrétions vaginales peuvent avoir une odeur particulière après un rapport sexuel. Cela est dû à la solidification du sperme au plus profond du vagin. Lorsqu’il s’écoule du vagin, il sent différent de l’odeur « normale » du vagin.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment lutter contre les odeurs intimes ? en vidéo

Comment parfumer les parties intimes ?

Comment parfumer les parties intimes ?

Comme on utilise le parfum pour séduire, il est devenu clair que l’on peut aussi parfumer nos parties intimes. Lire aussi : Quel sport par jour ? Certaines marques proposent par exemple des parfums spécialement conçus : bio, sans alcool avec des notes gourmandes comme la noix de coco, la vanille, le caramel… certains sont même comestibles.

Comment parfumer la partie intime ? Des capsules de paillettes à placer dans le vagin pour un « orgasme parfumé », un illuminateur de vulve « pour paraître plus jeune et plus frais », une « huile de fourrure » pour appliquer les poils pubiens ou encore une huile végétale « régénérante à la lumière intime ».

Comment améliorer le goût du vagin? Sortez les ananas et les oranges : Manger des fruits aigres peut aider à abaisser le pH de votre corps et à changer votre goût – bien qu’encore une fois, il n’y ait aucune preuve concluante.

Pourquoi ça sent le poisson après l’amour ?

Pourquoi ça sent le poisson après l'amour ?

Mauvaises odeurs après un rapport sexuel Les sécrétions vaginales peuvent avoir une odeur particulière après un rapport sexuel. Cela est dû à la solidification du sperme au plus profond du vagin. Sur le même sujet : Est-ce possible de perdre 10 kilos en 2 semaines ? Lorsqu’il s’écoule du vagin, il sent différent de l’odeur « normale » du vagin.

Pourquoi ça pue après un rapport ? Les sécrétions vaginales peuvent avoir une odeur particulière après un rapport sexuel. Cela est dû à la solidification du sperme au plus profond du vagin. Lorsqu’il s’écoule du vagin, il sent différent de l’odeur « normale » du vagin.

Pourquoi les femmes sentent-elles le poisson ? Odeur de poisson La vaginose bactérienne, infection vaginale la plus fréquente chez la femme, est le plus souvent à l’origine de cette odeur. Elle peut parfois aussi être due à la trichomonase, une IST guérissable.